Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

°¤*qUi EsT tU ?°¤*
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


°¤* iCi°¤*

°¤*AiLLeUr°¤*

¤¤¤ bEtHy ¤¤¤
je l'iame...pk, je n'en sais rien
Je me demande en fait si je l'aime vraiment, au fond de moi,c'est vide, c'est froid, c'est mort.Et pourtant, lorsque je vois son nom, quelque chose se rallume, se reveille, se remplit.Alors quoi, je vais retomber dans le meme panneau, faire une fois de plus comme si j'était la p^us forte des filles en mal d'amour, je vais me relever aprés ma chute, lui reprendre la main comme une gentille petite fille, et tout oublier,...,pour mieux souffrir en retour? NON.
Je pleure...non, en fait je lutte contre mes propres larmes.Je le hais, et pourtant il me manque cette chose qu'est lui.
C'est bizarre, avant j'étais cette pauvre petite fille, tout juste sortie de l'enfance...toujours en train de pleurer parce je n'arrivais pas à surmonter ces sentiments si fort qu'il me rappellé, je le voulais juste à moi.
Et puis j'ai vu mes sentiments évoluer, passser de l'amour à la passion, de la passion à la haine, de la haine à l'incomprehension, de l'incomprehension , ... , à la pitiée.

Voilà, sauf qu'aujourd'hui, il me reparle, là en meme temps que j'écris, il me parle sur msn...
Et c'est dur, mais en meme temps, c'est une epreuve, pour savoir si je suis vraiment "hors cercle viscieux" que sont mes sentiments pour lui.

je lui parle si sechement, si durement, sans sentiments, mes mots sont sarcastiques, et froids.

Il me le reproche, ne comprend pas cette façon d'être...

Tant pis, s'il fallait que j'en arrive là, alors tant pis.
Et je crache sur ses mots, et sur ce qu'_l me dit, seul me revienne les mots si cruels qu'il m'a balancé comme ça, la derniere fois sur msn...je lui en ai tellement voulu.
tellement.

J'ai lu miss D. Et ça m'a fait rire, parcequ'il se passe exactement la meme chose.
Il a fait le premier pas,...c'est lui qui m'a écrit un texto, bidon, au quel je n'ai pas répondu.
rien, à dire,ignorance totale.
je me moque de lui, de ses façon d'agir, d'être, de ses sentiments, de son visage de ses sourires, tout ça ne m'apporte plus aucune chalmeur...plus rien, je suis froide comme la roche.
je me moque meme de lui avec un régal inégal.

Il me demande d'être son amie, ou meme sa connaissance si c'est trop demandé d'être amie.
lol, il est vraiment trop con.

Il s'immagine peut etre qu'a notre premier rendez vous "amical" je vais me remettre à rire comme avant, à dire toute ces conneries qui m'étaient propres?
Il s'immagine sans doute qu'on va se retaper tout les ptits délirs comme avant?
il se plante le doigt dans l'oeil.

je serai froide, sadique dans mes propos.
On vient de faire un deal.
Le meme genre que l'on peut faire avec le diable.
redevenir copain.
ammis, ou connaissance.
on verra avec le temps.

Je lui ai demandé de ne pas devenir la Stéphanie d'antant, sa "meilleure amie" je ne veux pas être rabaissée à sa taille de naine.
je veux être moi à ses yeux, je veux simplement, rire avec lui, me détendre, sans avoir peur de balancer un je t'aime minable et sorti de n'importe ou, comme j'en ai tant dit, pour relancer la machine pour lui faire comprendre qu'il était toujours en moi.

non, je ne sais pas ce que cela va bien donner, je sais juste que je suis beaucoups plus forte, aprés ce que j'ai vécu avec les salopes de mon lycée qui mon rabaissé au rang de merde.

Je sais que je suis prête à affronter mes propres sentiments, aussi durs soient t'ils.
je sais que je n'ai pas laissé couler une larmes durant toute l'heure ou j'ai parlé avec lui,je sais que la musqiue forte, et rapide m'y a aider.
mais je sais aussi, que c'est le temps qui m'a construit, pour etre ce que je suis aujourdh'ui...

une fille sur d'elle et de son avenir, qui ne se laissera plus écraser, que ce soit par des connes, ou par ses propres sentiments.

je n'aime plus cédric.je m'aime moi.

et ma mounie, qui a sut maintenir cette flamme au fond de moi, cette envi d'être joyeuse, et de vivre au jour le jour.

c'est toi l'amour de ma vie, c'est toi ma mounie.

:)
Ecrit par bEtHy, le Mercredi 28 Avril 2004, 20:43 dans la rubrique "Premiers Pas".


Commentaires :

  inola
29-04-04
à 01:11

J'ai jamais été aussi fière que de t'entendre dire que tu l'as oublié, que même s'il fait partie de toi tu sais ce qui est bien pour toi, juste ami! (fait gaffe je te surveille)

Tu sais ce qui me fais me dire que la vie ça peut être beau? C'est nous, parce que je sais qu'aucune dispute, qu'aucune absence, qu'aucun mot ne pourra nous séparer.

Parce qu'au nom de tout ce que l'on a fait l'une pour l'autre pour les fois où tu m'as sorti du ravin, pour les fois ou c'est moi qui t'ai tendu la main on se doit de rester quelqu'un de précieu pour notre jumelle respective!

Alors à chaque fois que j'ai mal j'ai toujours une pensée pour toi ma tite jumelle psychédélique qui a toujours su me donner un sourire, qui me rappelle qu'on est pas toujours des incompris... Parce que toi tu me comprends comme je te comprends, parce que tu partages ma peine parce que tu es toi...

Et putain ce que je ressens en lisant tes mots c'est plus fort que la déclaration de n'importe quel mec et c'est gravé pour bien plus de temps. Parce que je sais que tu n'as aucune raison de me mentir, je sais que tu n'attends rien en retour.

Mais ce que je t'aimeuhhhhhhhhhhh.

Tu m'as sauvé sans le savoir et je veux que tu le saches aujourd'hui. Sans toi,je me serais déjà tirais une balle.

ma soeur de coeur, ma juemelle, ma caille, ma bananovsky, ma madame Law...

Y a qu'à toi que je dis "pour toujours"

Inola


  bethy
29-04-04
à 02:34

Re:

Tu es unique ma chérie.et c'est pour ça qu'on est si bien, parcequ'en fait tu es unique bien que doublée...et c'est moi ton tit double de zumelle.
pleins de bisous.
a demain

  slyphe
15-05-04
à 20:30

Je vois que je ne suis pas la seule à m'être fait avoir par un mec... même si la situation n'est pas exactement la même. Je ne sais pas si ça peut te consoler, mais je ressens la même chose que toi. Courage !
bye.